Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Archives
4 septembre 2006

Des fans décus

Un beau billet en hommage à Stéphanie :

En cette matinée de grisaille et de rentrée, j'allume la télé pour prendre mon petit-déj' devant la matinale de Canal+ qui me réveille déjà depuis 2 ans...

Mais où est Stéphanie ? Petite crise d'angoisse ne la voyant pas aux côtés de Bruce Toussaint... L'info passe, toujours pas là. Un tour sur Canal+, sa photo n'apparaît plus dans le trombi de l'équipe... Nooooooooon !

Stéphanie où es-tu ? Ton petit nez mutin, ton petit oeil coquin, ton sourire trop rare... et ta passion du football... Raaaaaah, les salauds ! Ils se sont bien gardés de nous dire que tu ne serais plus là dans leur bande annonce ! Eh bien c'est la sanction qui tombe ! Je ne regarderai plus la Matinale, mais Télé Matin de William Leymergie !...  Non j'déconne... ^^

En tout cas tes fans sont là, sur Internet, avec ces blogs (1, 2, 3) qui te sont dédiés et même une page sur Wikipedia ! Stéphanie, fais nous signe ! Vite !...

Buzz TV

Publicité
Commentaires
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Derniers commentaires
Publicité