Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Archives
22 janvier 2007

Comme une gentille étudiante

Interview de Stéphanie sur Toute la Télé :

(...)
Aurélie Demarcy : Vous aviez l’habitude de vous lever à 2h40 avec La Matinale. Comment allez vous organiser votre nouveau planning ?
Stéphanie Renouvin : Je vais me réveiller comme une gentille étudiante vers 7h30 et puis je serai au bureau vers 9 heures comme les trois quart des travailleurs. C’est un retour à la normale et j’en suis ravie. J’ai adoré animer La Matinale mais ça m’a épuisée. Pendant deux ans, je n’ai fait que travailler suivant un rythme effréné donc c’était un peu éprouvant physiquement.

(...)
Aurélie Demarcy : En faisant des recherches sur Internet, on se rend compte qu’un nombre considérable de sites vous est dédié. Vous vous y êtes déjà rendue ?
Stéphanie Renouvin : Bien sûr, j’y suis allée car ça a éveillé ma curiosité. Je trouve que certains sont très bien faits. Notamment un, dandylan, qui est actualisé quotidiennement, ils sont même allés récupérer des photos de ma sœur et moi sur une plage dans l’Hérault quand j’avais quinze ans ! C’est hallucinant parce que c’est une photo que je n’ai pas moi-même. Je suis assez admirative du travail fourni mais il est vrai que ce genre d’engouement pour des personnes publiques me laisse un peu perplexe. Je n’ai jamais idolâtré personne donc c’est un phénomène qui m’est totalement étranger.

Aurélie Demarcy : Comment vivez-vous cet étalage iconographique ?
Stéphanie Renouvin : A partir du moment où on ne raconte pas d’énormes bêtises et que je ne me retrouve pas dénudée sur une photo montage, je ne m’en préoccupe pas tellement. Et puis, les commentaires sont agréables, ça part d’un bon sentiment donc c’est plutôt sympathique. Je me soucie plus de certaines lettres de fans déséquilibrés qui savent où on bosse.

Publicité
Commentaires
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Derniers commentaires
Publicité