Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Archives
21 mars 2007

Nostalgique de la Matinale

...quand on demande à Stéphanie Renouvin, présente dans l’émission jusqu’en juin 2006, quel est son meilleur souvenir professionnel, elle répond sans hésiter : « Incontestablement, La Matinale. C’est mon pire cauchemar au niveau du rythme, mais mon meilleur souvenir humainement et professionnellement parlant. C’est chaque jour une partie de plaisir de retrouver une équipe qu’on aime, avec qui on s’entend bien. »
Toute la Télé

Publicité
Commentaires
D
Oui mais se lever à trois heures du mat' tous les jours, ça use même les Stéphanies...
Répondre
O
Je comprends <br /> Moi je regarde la matinale depuis le début et j’ai même conseillé des personnes dans mon entourage . C’est vraie qu’il semble régner une bonne ambiance et l’équipe parait sympa je comprend se qu‘éprouve stephanie. Pourquoi ne pas trouver une chronique et faire un come back <br /> jpense que jne suis pas le seul a attendre un retour de la jolie jounaliste blonde du sud est a la matinale.<br /> comme on dit si bien a bon entendeur salut.
Répondre
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Derniers commentaires
Publicité