Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Archives
28 juin 2007

Fantasme cathodique


Le chroniqueur d'En Aparté (lettre a Schneidermann) :  Midi quarante, la belle heure pour la France qui se lève tard. Midi quarante, l'heure à laquelle Stéphanie Renouvin se réveille dans mes bras... Stéphanie porte son bas de survêtement vert pomme et de grosses chaussettes ainsi qu'un petit col roulé orange...
Mais, mais, là au fond, je reconnais ma caps :

C'est celle que j'ai mise sur le blog à droite !

Publicité
Commentaires
F
elle est vraiment magnifique, la dées du paf.<br /> Stephanie ne changez rien surtout vous êtes magnifique!!
Répondre
O
Aimons-nous et dormons<br /> Sans songer au reste du monde !<br /> Ni le flot de la mer, ni l'ouragan des monts,<br /> Tant que nous nous aimons<br /> Ne courbera ta tête blonde,<br /> Car l'amour est plus fort<br /> Que les Dieux et la Mort !<br /> <br /> Le soleil s'éteindrait<br /> Pour laisser ta blancheur plus pure.<br /> Le vent, qui jusqu'à terre incline la forêt,<br /> En passant n'oserait<br /> Jouer avec ta chevelure,<br /> Tant que tu cacheras<br /> Ta tête entre mes bras !<br /> <br /> Et lorsque nos deux coeurs<br /> S'en iront aux sphères heureuses<br /> Où les célestes lys écloront sous nos pleurs,<br /> Alors, comme deux fleurs<br /> Joignons nos lèvres amoureuses,<br /> Et tâchons d'épuiser<br /> La Mort dans un baiser !
Répondre
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Derniers commentaires
Publicité