Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Archives
1 décembre 2007

Dana la famille de Stéphanie, après le grand-père, je voudrais la soeur

Radio Monaco à l'assaut de la Côte d'Azur
C’est un véritable bol d’air frais que Radio Monaco s’apprête à inspirer. Lundi, la « musical news » de la Principauté étendra ses ondes de Bordighera à Saint-Tropez. Une nouvelle donne puisque 1 million d’auditeurs sont concernés. Mais ce n’est qu’un premier pas… En février, le CSA leur accordera, ou pas, une nouvelle fréquence...
(...)

* L’équipe se compose de : Gildo Pallanca-Pastor, créateur et directeur de Radio Monaco, Eric Charlet, directeur d’antenne et co-animateur de C’est bien meilleur le matin, Eva-Anna Renouvin, responsable marketing, Guillaume Funel, responsable des programmes musicaux, Nicolas Pampaloni, assistant programmeur et réalisateur, Stéphanie Pareja, co-animatrice de C’est bien meilleur le matin (7h-10h), Delphine Mongens, animatrice de Patati Patata (10h -13h), Christophe Laury, animateur de Et si on en parlait (16h-20h), Franck Hermann, journaliste-présentateur (matin), Mariama Diané, journaliste-présentatrice (après-midi) et Anaïs Ledoux, reporter.
Monaco.mc

Je croyais que c'était Eve-Anna (née le 4 Janvier 1980) exactement ? Je penche pour la deuxième à droite ? A quand Stéphanie chantant sur Radio Monaco ?
Ont-elles un frère appelé Pascal ??? Et un papa mort en 2005 ???

Publicité
Commentaires
C
Un matin<br /> <br /> Croisant des violettes<br /> Sur le bord du chemin,<br /> Je salue de la tête<br /> Ces splendeurs du matin.<br /> L'une d'elle m'atteint<br /> Par sa pâleur bleutée,<br /> Et je me sens soudain<br /> L'esprit tout embaumé <br /> un bonjour de KARUKERA aux proches de celle que j'aime !!
Répondre
B
je confirme la deuxieme a droite!! belle trouvaille!!
Répondre
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Derniers commentaires
Publicité