Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Archives
5 février 2008

L'avatar de Steph

Ils sont marrants les pipoles, ils veulent pas être vus et en même temps, ils s'affichent tous dans FaceBook !!?? On y retrouve donc notre adorable Stéphanie avec un avatar qui doit être un masque précolombien ou quelque chose comme ça. Moi, je trouve qu'il ressemble à Sean Connery ! :-)
Parmi les friends de Stéph, on trouve évidemment sa maman, sa soeur ou sa grand-mère Micheline Connery (domiciliée aux Bahamas). Les gens de la télé comme Bruce Toussaint of course, ou Mouloud Achour et coté TPS, Virginie de Clausade et Sophie Soulignac. Mais, c'est le plus curieux, on trouve aussi Claude Lelouch !! De là, à penser qu'elle pourrait faire du cinoche, il n'y a qu'un pas...que je ne franchirai absolument pas. Elle a le droit d'être copain avec qui qu'elle veut.
A noter aussi qu'elle a une homonyme ! Dur, dur de s'appeler comme une journaliste télé !
Bon, c'est pas ça qui nous dit ce qu'elle va devenir. Et j'ai pas trop osé lui laisser un message.

Publicité
Commentaires
D
Il faut s'inscrire tout d'abord sinon tu ne trouveras pas tout. Ensuite tu cherches Renouvin et tu devrais reconnaître la maman...
Répondre
A
oui merci du conseil ...mais peux tu me donner le nom et prénom de sa maman
Répondre
D
Cherche dans les amis de la maman et la chevillette cherra...
Répondre
A
je suis sur facebook .... et aje n'arrive absolument pas à trouver stéphanie ....comment as tu fait ???
Répondre
D
Je ne sais pas du tout !?
Répondre
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Derniers commentaires
Publicité