Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Archives
11 juin 2008

Ah ! Ben que voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!

Ah ! Ben que voilà que de bon matin, je reçois un mail de Stéph' Renouvin pour me dire de me rendre sur :
www.myspace.com/bounstephanierenouvin
Wouaaw ! On n'y croyait plus !!!!!!!!!!!

BIO MUSICALE DE STEPHANIE RENOUVIN

13 ans : premiers cours de chant.
17 ans : premiers concerts dans les bars niçois.
18 ans : rencontre avec Olive...
20 ans : chanteuse de Curl, premier album "Ultimate Station"
21 ans : "Découverte Printemps de Bourges 98"
De 21 à 31 ans : départ à Paris, études de journalisme
- Canal +, journaliste
- chante partout et tout le temps, sauf à l'antenne, Nili (Story about the Clown), Nemo, La Caution...

Janvier 2008 : création de bounS


Stéph et Olive (bounS)

Publicité
Commentaires
M
Je vais plutôt bien merci , et toi Dinosaure ? :)
Répondre
D
Hello Waro, le retour, tu vas bien ?
Répondre
M
Je suis allé écouter , c'est pas mal . Langoureux ,elle chante plutôt juste . Un peu lent pour moi , mais c'est du bon boulot de chansons .
Répondre
G
Ah en voilà une bien bonne nouvelle !<br /> Très sympa de la part de Stéphanie Renouvin de t'avoir mis au courant :D<br /> <br /> J'aime bien ce style de musique, jolie voix. Je suis en train de tout écouter, en espérant trouver le joyau ;) mais vraiment bien sinon !
Répondre
R
Enfin du nouveau !<br /> <br /> J'aime bien sa voix. Pour la musique ce n'est pas pour moi....
Répondre
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Derniers commentaires
Publicité