Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Archives
7 juillet 2008

Stéphanie se marie fin juillet

Je vous mets ce qui est intéressant en gras (le reste, on le savait) :

Stéphanie Renouvin, 31 ans, qui vient d'annoncer qu'elle quittait Canal +, où elle présentait le journal de la mi-journée dans l'Edition Spéciale, se mariera fin juillet.
L'animatrice, qui souhaite retourner à ses premières amours (la musique, elle a été la chanteuse d'un groupe de Trip Hop entre 1997 et 2000), épousera Julien Hervé, l'un des auteurs des Guignols et le père de son fils Sacha, 2 ans.
Pour l'occasion, de nombreux invités seront présents, dont Sean Connery, qui n'est autre que son grand-père par alliance.
En effet, l'acteur, inoubliable interprète de James Bond, est marié depuis plus de trente ans avec Micheline Roquebrune, la grand-mère de Stéphanie !
Pure People

Publicité
Commentaires
C
The nouvelle<br /> <br /> Aujourd'hui 8 juillet 2008 je suis triste pour mon ami Oliver qui me disait tous les jours je suis pret à lui donner tout ce que j'ai de plus chère au monde pour me marier avec elle<br /> <br /> mene si il a rien à par sa (.....)la ²promesse<br /> <br /> A l'heure ou je vous parles il doit etre effondré dézingué démantibulé<br /> <br /> ça prouve bien que dans la vie rien n'est jamais acquis et qu'elle nous reserve et nous reservera surement encore encore pas mal de surprise<br /> <br /> J'espere juste qu'il ne se laissera pas abattre , qu'il va pouvoir faire face apres cette nouvelle qui glace les os<br /> <br /> je sais aussi qu'il attendait son acolyte parti en guadeloupe preparer quelque instruit pour qu'il puisse poser sa voix reconnu par ses pères dans le milieu reggae pop<br /> <br /> mais une question reste en suspend , hervé se prend pour un dieu ? <br /> <br /> il ne respect pas la liberté Il part il revient il mene la danse bravo.<br /> <br /> alors que oliver lui n'a pas bougé , a toujours été dans le meme etat d'esprit :avec elle ou seul , c'est claire dans sa tête<br /> <br /> Les promesses rien à dire mene si on sait que le timing y est pour beaucoup , paris 15 eme ou il a passé une partie de sa vie rue lecourbe , aussi entre les marechaux et clamart , improbable mais vraie . il a voulu faire machine arrière mais trop tard , les cartes etaient distribuées<br /> <br /> Connaissant le garçon et sa determination hors du commun il se donne toujours les moyens pour etre à la hauteur de ses ambitions et ne laissera personne briser son rêve sans avoir essayé si ce n'est pas deja fait<br /> <br /> En tout cas bonne chance à eux et bon courage à lui<br /> <br /> si non SEAN CONNERY , en france en ecosse ou au bahamas ?<br /> <br /> merci dino pour l'info pure pepole et bonne continuation
Répondre
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Derniers commentaires
Publicité