C'est sur Pure People...

stephmariage01
L'ex-journaliste de la mi-journée de Canal+, Stéphanie Renouvin, 31 ans, s'est mariée samedi et s'apprête à retourner à ses premières amours, la scène, et plus particulièrement en tant que chanteuse du groupe bounS.
Mais en attendant de découvrir la charmante blonde chanter, nous tenions à vous proposer les photos de son mariage de princesse, qui s'est tenu dans une somptueuse villa.
Sous un soleil flamboyant, le jeune femme et son mari — Julien Hervé, l'un des trois auteurs des Guignols de l'info —, se sont dit "oui" en l'église de Villefranche-sur-Mer.
Tous leurs amis étaient naturellement présents pour assister à cet heureux événement, notamment Hélène Sy (l'une des deux témoins de Stéphanie et femme d'Omar du SAV des émissions), Omar Sy et Fred Testot bien sûr (qui ont mis l'ambiance toute la soirée), Sean Connery en personne (l'ancien agent 007 étant le grand-père par alliance de la mariée, époux depuis trente ans de sa grand-mère), la chanteuse Diam's qui a dansé un rock endiablé, le journaliste et présentateur de La Matinale de Canal+ Bruce Toussaint, et le comédien Mouss Diouf. Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux deux amoureux et au petit garçon qu'ils ont eu ensemble, Sacha 2 ans.