Télé Loisirs

Stéphanie Renouvin présentera les Victoires de la musique
Aux côtés de Cyril Hanouna, Stéphanie Renouvin présentera l'une des soirées des Victoires de la Musique.
---------------------------------------------------------

Au départ, elle n'avait pas prévu de revenir à la télé. Stéphanie Renouvin, présentatrice de Certains l'aiment Show, semble néanmoins être l'une des étoiles montantes de cette année. La jolie blonde, revenue sur les écrans après une longue absence, sera la coanimatrice de l'une des soirées des Victoires de la musique.
L'ex-partenaire télé de Bruce Toussaint fera équipe avec Cyril Hanouna. Il y a fort à parier que le trublion tentera de déstabiliser Stéphanie Renouvin lors de cette cérémonie, ce qui promet quelques fous rires et des séquences pour les zappings.
Les artistes révélations de 2010 seront sacrés sous les yeux des deux compères le 9 février prochain au Zénith de Lille. La deuxième cérémonie, à savoir la soirée des talents, sera elle diffusée le 1er mars sur France 2.
Télé Loisirs

Cyril Hanouna a été choisi pour présenter la première cérémonie des Victoires de la musique consacrée aux jeunes talents sur France 4.
Cyril Hanouna présentera Les Victoires de la musique sur France 4 le 9 février prochain. Cette année, la cérémonie se compose de deux soirées. L'une est dédiée aux jeunes talents sur France 4 et l'autre aux artistes confirmés sur France 2.
Cyril Hanouna sera donc le présentateur de cette première cérémonie. Il sera accompagné de Stéphanie Renouvin, qui présente Certains l'aiment show sur France 4.
News de stars