A partir du 4 mars 2011, « Certains l’Aiment Show » revient en hebdo sur France 4, un talk-show divertissant le vendredi en 2e partie de soirée toujours présenté par Stéphanie Renouvin; il s’agit du seul talk-show présenté par une femme. 

A la fois journaliste, comédienne et chanteuse, Stéphanie Renouvin nous propose 60 minutes d’un show rythmé, drôle, énergique et impertinent. Chaque semaine, elle reçoit un invité « fil rouge » (comédiens, chanteurs, humoristes, sportifs…) qui font l’actu du moment. En tête à tête, elle décortiquera sa vie, son oeuvre. Benjamin Muller assurera son « e-portrait » avec des infos glanées sur le net. L’invité sera rejoint par une personnalité qui partage une de ses passions pour une « belle rencontre ». Enfin, un témoin interviendra sur un sujet de société et nous apportera son expérience et son point de vue. 

Au cours de l’émission, Stéphanie Renouvin proposera des happenings avec ses invités, et Victoria Bedos nous fera partager son univers en images à travers ses pérégrinations nocturnes. Les internautes seront invités à poster leur tweet tout au long de l’émission.
News Télé

Coprésentatrice des Victoires de la musique sur France 4 hier soir, Stéphanie Renouvin est animatrice du talk Certains l'aiment show sur France 4. Une émission d'une heure qui sera de retour, avec un nouveau format, plus court, plus direct, plus rythmé dès le vendredi 4 mars à 23h15.

Selon l'animatrice, il y aura toujours un invité principal par émission avec du temps pour se poser, discuter, s’amuser. La première partie est un tête-à-tête, au cours duquel on décortique sa vie, son oeuvre. Benjamin Muller interviendra pour faire son « e-portrait » avec des infos glanées sur Internet, qu’elles soient vraies ou fausses, afin que l’invité livre la vérité. Il y aura toujours des thèmes d’actualité dans l’air du temps, assure Stéphanie Renouvin. "Victoria Bedos effectuera deux magnétos par émission, chacune découpée en trois parties. Dans la deuxième partie, nous inviterons une personnalité complémentaire de notre invité, qu’ils se connaissent ou non. Dans la troisième partie, un témoin, fort de son expérience, interviendra sur un sujet de société. Il y aura toujours deux sketches pour segmenter les parties, je tiens aux happenings à chaque émission".

Sont attendus Bénabar, Julien Doré, Amel Bent, Élie Sémoun. "J’essaie d’inviter Jamel, Florence Foresti, Marion Cotillard. Et pourquoi pas certains politiques comme Daniel Cohn-Bendit ? Il faut garder en tête que France 4 est la chaîne des 15-34 ans".

Interrogée par Inès Ruiz Palmer, Stéphanie Renouvin note que ce qui la différencie des autres présentateurs, c’est qu'elle ne veut pas spécialement faire carrière à la télé, et a donc un détachement et une certaine liberté. "Et puis il y a le reste : mon album en cours, mes enfants, la vraie vie… Si ce que je réalise plaît, tant mieux ; si ça ne plaît pas, tant pis ! Je travaille beaucoup, tout ce que j’accomplis pour la télé, je le fais avec beaucoup de rigueur, mais avec une certaine liberté. Mon intérêt n’est pas d’annoncer aux gens que nous allons révolutionner la télé, mais de dire pendant quelques minutes : « Ne pourrait-on pas lâcher prise, pratiquer un peu d’autodérision ?… ». Si les présentateurs commencent à montrer l’exemple, les artistes suivront peut-être. Mon seul projet est que les artistes aient envie de venir, d’innover, de faire des choses marrantes et donner à voir de belles émissions à la télévision".
Le Blog TV News