Les téléspectateurs ont pu la (re)découvrir ce lundi midi à la télévision. Stéphanie Renouvin animera désormais une chronique tous les lundis dans l'édition spéciale présentée par Ali Baddou.

Celle qui avait travaillé en tant que journaliste pour le groupe Canal+ de 2001 à 2007 avant de disparaitre des antennes pour se consacrer à sa première passion, la musique, Stéphanie Renouvin, revient aujourd'hui sur Canal+.

Suite à l'échec du groupe de musique qu'elle avait formé à la fin de sa collaboration avec Canal+, la journaliste était revenue à la télévision sur France 4 dans Certains l'aiment show. Aujourd'hui Stéphanie Renouvin retourne à la chaîne et l'émission qui l'ont fait connaitre, L’Édition spéciale sur Canal+. Si aujourd'hui le magazine d'actualité est animé par Ali Baddou, il y a quelques années, c'est la journaliste elle même, au côté de Bruce Toussaint, qui présentait le journal de la mi-journée.

Désormais, tous les lundis, Stéphanie Renouvin animera une chronique. Le première était consacrée à la boucherie "un métier qui recrute".

Première

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

steph130225a

steph130225b