Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Archives
25 octobre 2006

Un petit Sacha est né

Info Bruce du matin relayée par Bitzi à l'affût !!
La vidéo ici 1,6 Mo
(Je sais, c'est pas de la meilleure qualité mais je n'ai pas réussi à faire mieux que ce bricolage)

Stéphanie a accouché hier après-midi à Paris (24/10/2006) d'un petit Sacha le même mois que Bruce... !!

Tous nos voeux de bonheur à la maman,
au papa qu'on n'est pas sûr de qui qui c'est
et au bébé Sacha.

Publicité
Commentaires
D
Merci pour elle.<br /> Quant au papa, nous ne savons (encore) pas qui sait.
Répondre
B
Félicitaitons au papa (Au fait, on sait qui c' est ?) et sur surtout à la maman Stéphanie pour cette naissance.<br /> Naissance queje n'ai appris que ce matin avec six jours de retard !<br /> C' est tout moi ça !<br /> Toujours un train de retard !
Répondre
B
ah oui je crois que t'as raison desolé!!!
Répondre
D
Tu ne confonds pas avec "Micha" ?
Répondre
B
sasha je crois que c'est aussi le prenom de la mere de stepahnie
Répondre
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Derniers commentaires
Publicité