Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Archives
13 mars 2007

Sexy Blue Lady R

La campagne est-elle une course de chevaux ? Ségol'N est-elle partie de trop loin ? Le petit Nicolas un peu à la ramasse bien qu'il fasse la course en tête ? L'outsider, le cheval béarnais Bai roux en seconde position. Mais que fait le P'N ? Les pronostics vont bon train. Y en a même qui ne partiront pas.


Remarquez qu'à chaque JT, Stéph fait une allusion à l'interview politique de la Matinale et de son ami Bruce.


Une tenue sexy, isn't it.

Bonus :

Publicité
Commentaires
O
Tu es mon étoile,<br /> Celui qui,<br /> Dans le ciel obscure de la vie,<br /> Eclaire et fait briller mon coeur.<br /> <br /> Une seule goutte de tes yeux,<br /> Me fait penser à l'océan de bonheur,<br /> Que tu verses dans mon coeur.<br /> <br /> J'ai appris de toi<br /> L'absolu du présent,<br /> L'intensité du désir,<br /> Le précieux des souvenirs,<br /> Et l'infinie douceur de l'attente.<br /> <br /> Mon coeur sur pause, <br /> Mon amour sur veille,<br /> J'ai qu'un souhait passé en mode play.
Répondre
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Derniers commentaires
Publicité