Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Archives
14 mars 2008

Y a-t-il une vie après la télé ?

Samedi 15 Mars à 18 h sur Paris première dans l'émission de Vandel :

Au sommaire de PIF PAF cette semaine :
Dossier de la semaine : Y a t-il une vie après la télé ? Invités : Bruno Masure et Stéphanie Renouvin (qui a arrêté le journalisme pour se lancer dans la chanson)
Paris Première
. dimanche 16 mars à 18h45 (en clair sur la TNT)

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> <br /> Ce vrai que vous ne publiez que des informations publiques et votre blog est bien entretenu.<br /> Un bravo presque "professionnel" pour votre sens d'animation.<br /> <br /> Cordialement merci et bonne suite.
Répondre
D
Je ne diffuse que des infos publiques trouvées sur le Net, à la télé ou dans des revues !
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi Mr dinosaure, j'essaye seulement de vous informer avec des informations sures sans aller plus loin. <br /> Comme vous savez il faut respecter la vie privé de melle renouvin.<br /> <br /> Cordialement bon fin de semaine.
Répondre
D
C'est sympa ce résumé, merci à toi.<br /> Pour le pseudo, je serai plus vigilant. Mais bon, là, le "visiteur" bis se contente de nous remercier ! C'est pas méchant !
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Quelqu'un a pris mon pseudo pour remercier quelque chose que je n'ai jamais fait et que je ne connais pas.<br /> <br /> En autre si vous avez vu l'émission de paris premiére du samedi 15 mars, il y avait mr masure et melle renouvin qui disaient "étre heureux" de quitter la télévision.<br /> <br /> Le départ de melle renouvin a été organiser par la chaine canal+ mais c'est de sa propre volonté qu'elle a quitté canal+ car elle avait trop de chose a faire et en attente (sa futur carriére de chanteuse mais aussi mére de famille donc son fils lui ressemble beaucoup plus que son pére).<br /> <br /> Et pour finir elle a dit aussi qu'on peut faire de la télévision sans montrer son image en s'adressant a mr masure qui était tout a fait d'accord sur ce sujet.<br /> <br /> Cordialement bonne suite et aurevoir.
Répondre
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Derniers commentaires
Publicité