Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Archives
18 mars 2008

Pif Paf (ou le pif de Steph de nouveau dans le paf)

Trop merci à Slucky pour les caps !

Résumé de l'émission : Vandel a dit que Stéphanie avait arrêté la télé pour faire de la musique. Canal + ayant organisé un plan de départ volontaire fin novembre 2007. Stéphanie a expliqué qu'elle avait cette passion pour la musique, présente en elle depuis longtemps et qu'elle a pris le dessus. Mais elle ne trouvait pas le temps pour s'y consacrer. Alors elle s'est dit "C'est maintenant ou jamais !". Même si elle a affirmé qu'elle aimait son métier de journaliste qu'elle pratiquait avec rigueur et bonne humeur. (On s'en est aperçu quand elle s'est mise à poser des questions à Bruno Masure !! Stéphanie du JT, le retour !! Chassez le naturel, il revient au galop).
Elle a décrit sa passion pour la musique comme une espèce de bulle qui était en elle et qui a  grossi, grossi, grossi jusqu'à exploser !
Elle fait dans l'électro, les textes en français et en anglais avec une toute petite formation mais dans ses rêves les plus fous, elle imagine un grand orchestre. Et prépare une maquette.
A la fin de l'émission, Vandel l'a poussée à chanter et elle s'est mise à chantonner le texte de Carla Bruni :"C'est quelqu'un qui m'a dit" !

Publicité
Commentaires
O
jeudi 10 avril 2008 de 2H04 à 5H01 je pense à cet amour fou, cette confiance aveugle qui me dit interieurement c'est maintenant ou jamais. stop tout ou tu vas la perdre à tout jamais.<br /> <br /> chez nous on a coutume de dire au pied de la croix on voit la marque du malin,<br /> <br /> j'éteins la télé, je sort du lit je fais ma prière quotidienne et demande à JAH de guider mes pas sans laisser aucune faille de me montrer la voix de notre bonheur !!!!<br /> <br /> la musique peut etre qui sait mais pas la chanson pour le fric ou la chanson pour la chanson<br /> <br /> la musique pour l'epanouir mais aussi la musique pour mon peuple car les politiques en manque de decence ,des fois me font voire des choses qui me font perdre mon sang froid et me mettent hors de moi.<br /> <br /> une chose est sure on choisie pas son destin le mien je l envisage pas sans Stéphanie RENOUVIN ça s'est sure !!donc pour elle je stop tout.<br /> <br /> je vous souhaite à tous plein de bonnes choses <br /> <br /> big force pour mon acolyte pascale M. alias superman de la musique<br /> <br /> merci et bonne continuation.<br /> <br /> oliver :la rencontre qui change une vie
Répondre
O
Le son de notre generation<br /> <br /> Ce son est suspendu dans l’air et s’étire presque à l’infini<br /> Ce son enveloppe mon corps, il envahi mon être<br /> Il provoque douceur et frissons<br /> Il* évoque une caresse invisible, une innocence impalpable <br /> Ce son est une nostalgie, mais se renouvelle différemment<br /> Ce son régénère une espérance<br /> IL* est une irrésistible émotion<br /> Ce son souffle tel un vent cosmique<br /> Il me submerge, paraît me défaire<br /> Et pourtant chante mon avenir<br /> This SONG is my SONG !?<br /> <br /> Je vous laisse je part végéter medider en recherche d'inspiration à immendigen en allemagne(la foret noire) ou j'ai passé une partie de mon enfance.<br /> merci !!!!
Répondre
R
Je hais l'électro... chacun ses gouts !!<br /> <br /> Sympa de revoir Stephanie !
Répondre
S
Bon courage à la BELLE Stéphanie dans sa nouvele carrière et j'en suis sur elle sera partfaite elle est belle et a tellement de corde à son arc qu'elle ne peut que réussir.
Répondre
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Publicité
Stéphanie Renouvin blonde et journaliste
Derniers commentaires
Publicité