Trop merci à Slucky pour les caps !

Résumé de l'émission : Vandel a dit que Stéphanie avait arrêté la télé pour faire de la musique. Canal + ayant organisé un plan de départ volontaire fin novembre 2007. Stéphanie a expliqué qu'elle avait cette passion pour la musique, présente en elle depuis longtemps et qu'elle a pris le dessus. Mais elle ne trouvait pas le temps pour s'y consacrer. Alors elle s'est dit "C'est maintenant ou jamais !". Même si elle a affirmé qu'elle aimait son métier de journaliste qu'elle pratiquait avec rigueur et bonne humeur. (On s'en est aperçu quand elle s'est mise à poser des questions à Bruno Masure !! Stéphanie du JT, le retour !! Chassez le naturel, il revient au galop).
Elle a décrit sa passion pour la musique comme une espèce de bulle qui était en elle et qui a  grossi, grossi, grossi jusqu'à exploser !
Elle fait dans l'électro, les textes en français et en anglais avec une toute petite formation mais dans ses rêves les plus fous, elle imagine un grand orchestre. Et prépare une maquette.
A la fin de l'émission, Vandel l'a poussée à chanter et elle s'est mise à chantonner le texte de Carla Bruni :"C'est quelqu'un qui m'a dit" !